FJALLRAVEN Kanken Burnt Orange

Sac à dos amblématique de la marque scandinave

Kånken a fait son apparition en 1978, en collaboration avec l'Association des Guides et des Scouts de Suède. Plus de 35 ans après, Kånken est devenu l'un des produits les plus populaires de Fjällräven.

Plus de détails

79 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité. Votre panier totalisera 15 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1.50 €.


Un dos droit est un dos content ! Kånken a été créé en 1978 en vue de prévenir les problèmes de dos parmi les écoliers suédois et il est rapidement devenu le grand classique des écoles maternelles et de plein air à travers le pays. Aujourd'hui, 35 ans plus tard, Kånken a redressé des millions de dos sur toute la planète et est devenu un produit des plus prisés de Fjällräven. Ce sac à dos classique convient aussi bien pour aller à l'école ou au travail que pour la randonnée et les voyages. Il est fabriqué à base de tissu Vinylon F robuste et léger, capable de résister aux salissures et à l'humidité. Le compartiment principal volumineux comporte une large ouverture à fermeture à glissière, qui permet de ranger et de sortir facilement le contenu du sac. Il est muni de deux poches latérales plates et d'une poche zippée sur l'avant, idéal pour garder vos petits objets à portée de main. Le coussin d'assise en mousse PE est introduit dans la poche arrière intérieure afin d'éviter que le contenu du sac ne gêne dans le dos. De plus, vous l'avez toujours sous la main lorsque vous voulez vous asseoir pour faire une pause, où que vous soyez. Le système de port est simple mais pratique et se compose de poignées en haut ainsi que de fines bretelles réglables. Le logo du devant est réfléchissant. Une étiquette où inscrire votre adresse se trouve également à l'intérieur du compartiment principal.

Voir la vidéo

23 autres produits dans la même catégorie :

Nos marques